Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clément DELORME

Craintes hélas justifiées : les Diabolisateurs coupables !

8 Mai 2007 , Rédigé par Clément Delorme Publié dans #Politique nationale

"Ca y est ! Les faits ont confirmé mes craintes !

Depuis la très belle victoire de Nicolas Sarkozy, dimanche soir, des hordes de délinquants ont entrepris de mettre le feu aux poubelles et aux voitures, briser nos vitrines et affronter nos courageuses forces de l'ordre.

Les responsables directs de ces évènements sont, comme je l'avais prédit avant le 2ème tour : les Diabolisateurs de N. Sarkozy.

En effet, des comportements que l'on ne saurait assimiler à une conduite citoyenne ou même civilisée, ne peuvent évidemment pas être motivés par une connaissance et une analyse aiguë de la situation de l'échiquier politique français.

Ces sauvages, issus de l'extrême gauche (clin d'oeil à ceux qui la sous-estiment vis-à-vis de l'extrême droite) ont tout simplement été galvanisés par un comportement irresponsable et inqualifiable de la part de responsables ou de militants anti-Sarko sur le net comme sur le terrain. Car, au-delà des mensonges proférés à l'encontre de notre futur président, il s'agissait bien d'attiser des craintes, et, pour le coup, jouer sur les peurs !

Une fois encore, je me joins aux responsables du Parti Socialiste, notamment, pour appeler au calme et au respect de la toute-puissante du peuple via le suffrage universel."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est temps de punir les extrêmistes, de gauche et de droite.<br /> Allez Monsieur Sarkozy !
Répondre