Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clément DELORME

Mettons un terme immédiat aux mensonges

1 Mai 2007 , Rédigé par Clément Delorme Publié dans #Politique nationale

 

Déclaration de Clément Delorme.

"A 5 jours du 2nd tour,

Mettons un terme immédiat aux mensonges, aux tromperies, à une diabolisation effroyable et aux accusations immondes d'une gauche qui n'a, pour seul programme, que détruire l'adversaire.
Sarko serait une copie de Le Pen ? MENSONGE !

Les Français ne sont pas des imbéciles. Le tout, c'est de leur donner des informations, pas des déformations !

Faites barrage aux immobilistes, à ceux qui détruisent les richesses de la France et tirent inéluctablement notre pays vers le bas.

Cessons tout de suite d'hésiter. Hésiter entre un Homme d'Etat et une Girouette pour accéder à la tête de l'Etat, est presque indécent.

Gagnez contre vos peurs. Lorsque l'on a la chance de pouvoir élire un homme droit (jamais trempé dans des affaires louches), qui dit exactement ce qu'il pense (même si ça ne plaît pas) et qui AGIT comme il dit (même si on l'en dissuade), ON NE LAISSE PAS PASSER CETTE OCCASION.

Dimanche prochain, Choisissez un vote utile, un vote positif, un vote fort, un vote qui affiche la couleur.

Dimanche prochain, Entrez en Résistance pour l'Action, la Vérité et la Justice.

Dimanche prochain, NE VOUS TROMPEZ PAS !! Elisez un Chef d'ETAT !

Dimanche prochain, VOTEZ NICOLAS SARKOZY"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est chouette tout ça mais je ce que je veux surtout c'est moins de bavardage à s'y perdre et + d'actions concretes et intelligentes .Parce que c'est bien beau de promettre des choses ,mais là l'objectif c'est d'etre président ,alors ils se sont trompés de combat .On ne peut pas faire confiance à une personne qui ment .Et je ne vote pas pour qqun en qui je n'ai pas confiance .<br /> Et si les médias avaient + axé leurs propos sur Bayrou ,surement qu'il aurait été au 2nd tour .Parce que les médias influencent ,les 2 personnes dont on a entendu parler avant les elections sont madame Royal et Monsieur Sarkozy .Coïcidence? Et tous ces calculs selon lesquels Sarkozy et Royal seraient les 2 premiers ?La tendance a changé .Oui les médias influencent et c'est bien triste .<br /> Maintenant les 2 ont qques bonnes propositions certes ,mais reste donc à savoir s'ils vont les mettre en oeuvre .Ils veulent que la France change ,mais qu'ils commencent par changer leurs mauvaises habitudes ,celle de nous prendre pour des idiots .<br /> Je ne sais toujours pas pour qui je vais voter ,une greluche ou un dangereux?<br /> Faut quand meme penser que c'est pour 5 ans ...
Répondre
J
ce personage est dangereux pour le pays et la démocartie. faites le taire !<br /> et publie ce commentaire, si tu l'oses !
Répondre
V
Je préfere une cruche qu'a un danger public....<br /> <br /> Je sui pour la démocratie et non pour un état qui regle ces probleme a coup de préssion,de these rasciste ou autres politique sécuritaire!<br /> <br /> Non A sarko<br /> Oui au vote anti sarkozy!
Répondre
F
Parlons donc des idées des candidats au lieu d'insultet l'adversaire politique. Pour ma part je pense pas que Sarkozy soit bien courageux surtout quand il recule devant la discussion !!!! <br /> Je préfère une "cruche" avec des idées nouvelles, qui fassent avancer le pays plutot qu'un menteur pret à tout pour arriver à la fonction de président de la république !!! <br /> "Un homme droit jamais trempé dans des affaires" === CLEARSTREAM !!! <br /> "Qui dit exactement ce qu'il pense" === Je ne privatiserais pas EDF GDF et qu'est ce qu'il fait en douce ??? <br /> "et qui agit comme il dit" === En 5 ans les violences aux personnes n'ont pas diminué !!! au contraire !!! De plus par ses attitudes il a provoqué des émeutes dans les banlieues !!!
Répondre
A
dsl ca va paut etre pa te plair mais il ne peut pa etre le meilleur rempart contre le racisme puuisque il est raciste er dangereux
Répondre