Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clément DELORME

Formidable réussite pour la première édition du Concours des Talents d'Or

2 Juillet 2013 , Rédigé par Clément Delorme Publié dans #Jeunesse et Sport

 

C'était l'un de nos engagements électoraux, et en ce début d'été, c'est devenu une réalité.

Grâce à la détermination de toute une équipe, dont Bazimika Montet, Catherine Fleith, Clotilde Pouzergue, grâce au soutien de toute une majorité, grâce à l'appui de nombreux partenaires, dont Mme Sigaud, M. Esparel, les Nuits de Fourvière, et grâce au concours de huit jeunes ou groupes de jeunes oullinois candidats, la cérémonie des Talents d'Or 2013 fut une très belle fête samedi matin, dans les salons de l'Hôtel de Ville.

Voyons-y un hymne à l'engagement, au courage, à la détermination, à l'investissement, à l'optimisme et à la confiance en l'avenir. Que l'on y voie aussi le signe que toute action ou toute initiative tournée vers plus d'ouverture, plus d'audace ou plus de solidarité, est et sera reconnue par la Ville d'Oullins, et leurs réalisateurs primés et aidés dans leurs efforts.

Ainsi, le jury 2013 a sacré le groupe de danseurs Mix of Style Talent d'Or dans la catégorie "Pratiques culturelles". Dans la catégorie "Parcours Scolaire et Professionnel", le Talent d'Or 2013 s'appelle Maxime Balouzat, président des commerçants d'Oullins. Le Talent d'Or dans la catégorie "Solidarité et Citoyenneté" a été décerné au CVL du lycée du Parc Chabrières, et le Talent d'Or spécial "Coup de cœur du jury" a échu aux jazzmen itinérants de Jazz au Logis.

Nous sommes infiniment fiers de cette jeunesse oullinoise qui marche, qui avance, qui brille, qui réussit, et nous sommes fiers de l'avoir mise à l'honneur.

Rendez-vous est évidemment donné aux futurs candidats l'année prochaine, pour une seconde édition qui, n'en doutons pas, sera haute en couleurs et pleine en surprises !

Retour sur cette cérémonie avec l'article du Progrès de dimanche dernier :

 

Article du Progrès, le dimanche 30 juin 2013

Article du Progrès, le dimanche 30 juin 2013

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article