Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clément DELORME

Législative 2012 à Oullins - épisode 4 : la droite et le centre rassemblés, plusieurs débats programmés

23 Mai 2012 , Rédigé par Clément Delorme Publié dans #Élections locales

 

Les élections législatives auront lieu dans toute la France les dimanches 10 et 17 juin prochains. En ce début de semaine, la liste officielle des candidats à l'élection législative de notre circonscription a été publiée par la Préfecture. Ils seront donc onze à briguer une place à l'Assemblée Nationale.

 

Aux neuf candidatures que j'ai précédemment évoquées, trois se sont ajoutées : celles de candidats représentant les petits partis SLJP, AÉI et CNIP. Une autre a été retirée : celle de l'adjointe Nouveau Centre de Tassin, chargée de l'Enseignement et des Affaires Générales, Chantal Emery.

 

En effet, Mme Emery a annoncé officiellement soutenir Michel Terrot, député UMP candidat à sa réélection, dans le cadre d'un rassemblement de la droite et du centre pour cette élection législative.

 

LégislativeDe son côté, Michel Terrot a annoncé avoir choisi pour suppléante une représentante de la société civile, Isabel Santos Malsch, résidente à Francheville.

 

La campagne électorale va prendre un nouveau virage dans les prochains jours avec deux débats entre les prétendants au premier tour. Le premier sera télévisé et diffusé sur TLM (Télé Lyon Métropole) ce mercredi soir à 20h45, demain jeudi à 13h00, et dimanche 27 mai à 00h00.

 

Le second débat, organisé par le quotidien le Progrès, sera ouvert au public et aura lieu dans la Salle des Fêtes du Parc Chabrières le mardi 29 mai, de 18h30 à 20h00.

 

Ces deux débats opposeront les candidats dont le parti est représenté au parlement ou a dépassé 5% lors de l'élection présidentielle. Il s'agira donc de Michel Terrot (UMP), Joëlle Sechaud (PS), Muriel Coativy (FN), Daniel Deléaz (FdG), Cyrille Isaac-Sibille (MoDem) et Cyril Kretzschmar (EÉLV).

 

Retrouvez la liste complète, définitive et officielle des candidats sur le lien consacré ci-contre.

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article