Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clément DELORME

Législative 2012 à Oullins - épisode 2 : une campagne électorale officiellement lancée !

26 Février 2012 , Rédigé par Clément Delorme Publié dans #Élections locales

 

Vous le savez, et tout le monde vous en parle, les 22 avril et 6 mai prochains aura lieu l'élection présidentielle. En revanche, on a tendance à oublier que 2012 est aussi l'année des élections législatives. En effet, ce sont les 10 et 17 juin prochains que les Français éliront leurs 577 prochains députés à l'Assemblée Nationale.Législative

 

Dans notre circonscription (la 12ème du département du Rhône), six candidats sont déjà déclarés et officiellement investis par leurs partis. Vous en trouverez la liste complète sur le lien consacré à l'élection dans la marge ci-contre.

 

Michel Terrot, notre actuel député et ancien maire d'Oullins, sera candidat à sa réélection et représentera l'UMP. En face de lui, on retrouvera notamment Joëlle Séchaud, conseillère municipale PS à Oullins.

 

Vous l'avez compris, c'est donc Oullins, par ailleurs commune la plus peuplée de cette circonscription, qui sera le théâtre central de cette élection.

Declaration-de-Michel-Terrot.jpg

 

L'UMP, portée par un formidable élan de motivation et d'optimisme après la déclaration de candidature de Michel Terrot le 26 janvier (photo ci-contre), et celle de Nicolas Sarkozy la semaine dernière, se met en ordre de marche.

 

Avec Emmanuel Pernin, délégué de l'UMP à Oullins, et Jérôme Moroge, conseiller municipal de Pierre-Bénite et conseiller régional, nous arpentons déjà tous les marchés de la circonscription, à votre rencontre et avec le renfort de plusieurs nouveaux militants.

 

Ces instants sont pour notre équipe (dont une partie apparaît sur la photo ci-dessous) l'occasion de rappeler et d'expliquer le bilan du quinquennat de Nicolas Sarkozy, que nos opposants caricaturent à outrance. Nous prenons aussi le temps de vous écouter, d'échanger, et nous évoquons aussi avec vous les propositions de nos candidats.

Sur-le-marche-de-la-Bussiere.jpg

 

Bien sûr, la campagne électorale se passe aussi sur Internet ! L'UMP de Tassin-la-demi-Lune, la délégation de l'UMP d'Oullins et la fédération UMP du Rhône sont archi-présentes sur Facebook.

 

Retrouvez aussi les profils de nos élus François-Noël Buffet, Pascal Charmot, Jérôme Moroge, ainsi que les sites de Michel Terrot, François-Noël Buffet, Jérôme Moroge et Pascal Charmot, notamment, sans oublier celui de la Fédération UMP du Rhône, ni celui des Jeunes Populaires du Rhône.

 

Naturellement, les habitués de mon blog le savent bien depuis l'élection cantonale de l'an dernier : grâce à moi, vous ne manquerez rien des temps forts de la campagne qui s'ouvre !

 

Aussi et surtout, en attendant l'épisode 3 de ce feuilleton qui s'ouvre, restez connectés !

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article