Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clément DELORME

Élection cantonale Oullins 2011 : Épisode 11/17 : Clotilde Pouzergue, la candidate de tous les Oullinois

18 Février 2011 , Rédigé par Clément Delorme Publié dans #Élections locales

 

Désignés et soutenus par la Majorité municipale, à laquelle la population oullinoise avait elle-même fait confiance en 2008, Clotilde Pouzergue et son remplaçant Georges Tranchard sont ces dernières semaines sur le terrain, aux côtés des Oullinois.

 

À l'écoute de leurs préoccupations, Clotilde Pouzergue a à cœur d'apporter toutes les réponses et toutes les solutions qu'un Conseiller Général peut apporter à la population, sans aucune arrière-pensée partisane ou électoraliste.

 

Sur la question du Tronçon Ouest du Périphérique, Clotilde Pouzergue souhaite relayer avec force le message de la Mairie au Conseil Général : celui d'une opposition ferme et définitive à un "tracé court" qui défigurerait Oullins et qui empêcherait la réalisation d'un éco-quartier à la Saulaie.

 

Sur le dossier du Métro, après le succès de la Majorité municipale pour son arrivée à Oullins en 2013, la candidate souhaite son prolongement le plus rapide possible vers les Hôpitaux Lyon-Sud, via la place de l'église.

 

Clotilde Pouzergue souhaite aussi lancer avec le Conseil Général le projet de réaménagement tant attendu de la grande rue d'Oullins. L'artère principale de la Ville a en effet le plus grand besoin de retrouver esthétisme et fonctionnalité, ainsi que son entrée nord.

 

Également, les subventions du Conseil Général envers le monde associatif ne seront plus adressées à quelques associations marquées politiquement, mais à toutes, de façon transparente, et selon le projet et les ambitions qu'elles portent.

 

Enfin, Clotilde Pouzergue est la candidate de l'écologie à Oullins, avec le soutien des projets d'aménagement des berges de l'Yzeron et du parc naturel de Sanzy, en coordination totale avec la Municipalité.

 

Clotilde Pouzergue et Georges Tranchard reviendront sur tous leurs engagements le :

  

Jeudi 17 mars prochain, à 19h30

Salle des fêtes du Parc Chabrières

 

 

 

SUITE DU FEUILLETON… ÉPISODE 12/17 : PETITS MENSONGES ET GENTILLES TROMPERIES, PAR JEAN-LOUIS UBAUD (1/3)

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article