Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clément DELORME

Législative 2012 à Oullins - épisode 1 : candidature de Michel Terrot à l'élection législative de juin 2012

27 Janvier 2012 , Rédigé par Clément Delorme Publié dans #Élections locales

 

Hier soir, Michel Terrot, député de notre circonscription, a présenté ses vœux aux militants et sympathisants de la droite et du centre, dans la salle des fêtes d'Oullins, au cœur du Parc Chabrières.

 

Michel Terrot Assemblée NationaleIl est faible de dire que la salle était absolument comble. L'affluence (entre 800 et 1000 personnes, selon les estimations) a été exceptionnelle. Il faut dire que l'attente était forte. En effet, Michel Terrot, député depuis 1986, devait officialiser sa candidature ou non à un septième mandat législatif consécutif.

 

Et à la plus grande joie du public, c'est peu de temps après avoir introduit son discours qu'il a confirmé son intention de concourir à l'élection législative qui aura lieu les 10 et 17 juin prochains, pour défendre les couleurs de l'UMP et de la droite républicaine dans notre circonscription.

 

Présentant les gages d'une remarquable expérience parlementaire, et d'un engagement exemplaire auprès des associations et des habitants de la circonscription, Michel Terrot a pu constater hier soir à quel point les adhérents de l'UMP étaient déterminés à l'aider à se hisser une nouvelle fois au Palais Bourbon, pour les cinq prochaines années.

 

Dénonçant avec force et conviction la démagogie et l'irresponsabilité du projet de François Hollande, ainsi que les attaques personnelles lancées par la candidate socialiste locale à son égard, Michel Terrot a comme d'habitude parfaitement su motiver et galvaniser ses troupes pour les combats électoraux à venir.

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article