Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clément DELORME

Bonne fin d'année 2011 !

22 Décembre 2011 , Rédigé par Clément Delorme Publié dans #ClementDelorme.fr

 

Chers lecteurs, chers internautes,

 

En cette fin d'année 2011, et à l'approche des fêtes, je me permets de souhaiter à chacun et chacune d'entre vous d'excellentes festivités auprès de vos familles et de vos proches.

logo_joyeuses_fetes.jpg

 

En ces temps difficiles, rien n'est plus réconfortant que la proximité des êtres qui nous sont chers, au coeur de cette si particulière et si magique ambiance de Noël.

 

Pour ma part, je termine cette année 2011 enrichi des rencontres et des découvertes que m'a offertes ma nouvelle responsabilité d'élu, et satisfait de la nouvelle dimension prise par ce blog, dont les audiences sont excellentes.

 

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle année riche en émotions et en évènements !

 

Clément Delorme

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article