Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clément DELORME

Un blog en excellente forme

12 Juin 2009 , Rédigé par Clément Delorme Publié dans #ClementDelorme.fr


Le grand nombre de vos commentaires et de vos réactions confirment l’excellente santé de mon blog.

Vous êtes chaque jour près de 30 personnes différentes à vous connecter sur mon interface.

Même en période électorale, ce résultat est tout à fait excellent, surtout pour le blog d’un simple militant, même pas encore élu.

Les sujets qui vous ont passionné (vu les intitulés de vos recherches et les articles consultés) sont ceux traitant du TOP (Tronçon Ouest du Périphérique) et également ceux abordant les questions européennes, ce qui constitue une bonne nouvelle.

Ce blog est d’autant le mien que je privilégie toujours la production personnelle, plutôt que la récupération de tel ou tel article ou encore de telle ou telle vidéo (sauf le programme électoral de l'UMP, qui ne s'invente pas).

L’une des richesses de ce blog est également la très grande diversité des opinions qui s’y expriment.

Je veux donc tous vous remercier très chaleureusement de votre fidélité, de votre confiance et de votre contribution, que vous soyez opposant ou bien partisan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article