Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clément DELORME

Recours à Oullins : Sans la moindre surprise...

9 Septembre 2008 , Rédigé par Clément Delorme Publié dans #Élections locales


Oullinoises, Oullinois,

Lors de l'audience au tribunal administratif du 2 septembre dernier, le Commissaire du Gouvernement s'est montré DEFAVORABLE A L'ANNULATION DE L'ELECTION dans le cadre du recours porté par l'ex-candidat socialiste, Jean-Louis Ubaud.
Si le tribunal ne se prononcera que dans quelques semaines, il est extrêmement probable que l’avis du commissaire sera suivi par le juge administratif.

Certains parleraient de soulagement... Je tiens à leur rappeler que la Majorité municipale n'a jamais émis le moindre doute quant à la validité du scrutin tenu en mars dernier.

Nous aurions pu penser, dès lors ce feuilleton touchant à sa fin, que M. Ubaud et son équipe reviendraient en de meilleurs sentiments - du moins cordiaux - à l'égard des membres de la Majorité. Il n'en a hélas rien été. Non contents de nous avoir éclaboussés de tous les qualificatifs parmi les moins glorieux ces six derniers mois, jusqu'à remettre en cause la légitimité même de notre mandat, les représentants socialistes n'ont souhaité ni la moindre poignée de main ni le moindre "bonjour" depuis la sortie du tribunal. Désespérant...

Il ne s'agit plus là de politique, mais d'éducation et de bonnes manières.
Si M. Ubaud l'ignore, alors qu'il ne s'étonne pas si l'équipe municipale se montre tout aussi sympathique à son égard que lui.

La Majorité qui devrait être confortée jusqu'en 2014, après la perte de temps et d'énergie provoquée par M. Ubaud, ne tardera pas à lancer les grands projets annoncés lors de la campagne électorale.

Je vous invite donc à rester connectés !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Antoine de Saulieu 14/09/2008 12:01

Bonjour Clément,J'ai écrit un nouvel article sur la "religion positive" de Monsieur Sarkozy et j'aimerai avoir votre avis, vous défenseur et partisan du chef de l'Etat.Bien à vous, Antoine de Saulieu

jeune Pop d'Oullins 12/09/2008 11:56

Faux, Jacques ! M. Ubaud, sur son blog ne cesse de tirer la converture à lui ! A la limite, il accusera la justice d'etre en contradiction avec elle-meme, puisque elle a donné raison à M. Buffet. Si Monsieur Ubaud avait été quelquun d'honnête, il aurait aussi fait valoir les arguments adverses, qui ont justifier que M. Buffet gagne. Cordialement

Jacques 12/09/2008 11:52

Sur son blog, M. Ubaud a bien reconnu sa defaite, je ne vois pas pourquoi vous continuez a l'attaquer comme cela, Monsieur Delorme : c'est deja assez dur pour lui.